
Foire aux questions
1. L’Espace Jacuzzi et Sauna sont-ils privatisés ? L’utilisation est limitée pendant notre séjour ?
Oui. Chaque appartement dispose d’un Sauna et d’un Spa privatif. Il n’y a pas de limite d’utilisation, ni de plage horaire.
2. Peut-on loger à plus de deux personnes dans les suites ?
Non. Nos suites sont aménagées pour deux personnes majeures seulement.
3. Le linge est-il fourni ?
Oui. Le linge de maison (draps et linge de toilette) est fourni et changé avant chaque nouvelle location. Vous disposez de peignoirs pour les suites ayant des jacuzzis.
4. Peut-on fumer à l’intérieur des suites ?
Non. Il est interdit de fumer à l’intérieur (cigarettes électroniques comprises). Mais vous pouvez fumer au sein de la cour commune.
5. Peut-on cuisiner dans les logements ?
Oui. Vous pouvez amener votre repas et utiliser la cuisine équipée.
Chaque logement dispose d’une cuisine équipée (frigo, four, micro-onde et plaque de cuisson).
6. Y a t-il une connexion internet ?
Oui. Vous bénéficiez de la Wifi afin de profiter pleinement d’internet.
Vous avez également Netflix à votre disposition.
7. Les animaux sont-ils admis ?
Non. Par soucis d’hygiène, les animaux ne sont pas autorisés à séjourner avec vous.
8. Comment accéder aux logements ?
L’entrée dans les suites est autonome. Notre établissement est équipé de boîtes à code dans lesquelles se trouvent les clés et le bip du portail.
Un code vous sera envoyé par SMS le jour de votre réservation.
A votre arrivée, saisissez le code pour la suite concernée. Les clés seront à remettre dans la boîte à code du logement concerné en partant.
Tous les détails vous seront envoyés dans le mail de confirmation une fois la réservation effectuée.